750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
18 février 2013

Réussir ses blancs d'oeufs

Pour moi c'était une première hier soir les blancs en neige dans le TH mais ayant le kitchenaid je préfère les monter avec.  J'ai quand même voulu tester hier soir les oeufs à la neige et j'ai cherché les astuces pour les réussir car ce n'est pas si facile apparemment : 

- un bol propre et sec

- des oeufs à température ambiante

- 1 pincée de sel

- faire trois touches de turbo puis  avec le fouet 3 mm à vitesse 3,5

le résultat : on s'est régalé même si je préfère des blancs un peu plus compacts mais c'est si facile qu'il ne faut pas bouder son plaisir. Nous avons quand même vu quelques traces "d'eau" dans la crème anglaise

Je vous bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'astuce ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité