750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
26 février 2013

Pates de fruits : le résultats

Je vous donne enfin la recette de la pâte de fruits trouvée ici 

- Laver les pommes (1 kg) puis coupez les en 4 et mettez-les dans le bol et faire cuire 25 mn 100° vit 1

- Egouttez la préparation dans une passoire (moi j'ai laissé une nuit) et enlevez les pépins

- Pesez les pommes et ajoutez autant de sucre, mixez 1 mn dont 30 s vit 6  puis 30 s vit 10 - mettre en cuisson 30 mn 100° vit 3

- Vérifiez la coloration de la pâte et arrêtez si la couleur est un peu marron et dorée

- Versez dans des moules (type bouchées en silicone où un plat à gratin comme moi)

- Laissez refroidir  puis durcir au frigo 2 ou 3 jours. Les démouler et laissez-les à l'air libre

- Roulez les dans le sucre cristallisé

Bon moi j'ai suivi la recette, laisssé trois jours au frigo puis j'ai démoulé et je les ai mis env. 8 h dans le deshydrateur puis je les ai enrobés de sucre cristallisé et laissé encore trois jours à l'air libre

un régal il n'en reste plus ....

 

A tout bientôt

Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité