750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
5 mai 2013

Brownie a tomber

Une recette d'une copine a adapter à notre joujou. J'ai fait dan l'ordre. Et j'ai fait fondre le beurre 2 mm

- 200 g de chocolat noir
- 125 g de beurre
- 150 g de sucre
- 70 g de farine
- 150 g de noix (que je mixe)
- 3 oeufs

Faire fondre le beurre. Ajouter le sucre les oeufs entiers + la farine bien mélanger 
Faire fondre le chocolat.
Ajoutez le à la péparation + les noix concasees

 

pour ma part j'ai fais un mix noix et noix de macamadia et mis dans un plat a tarte 



Cuire 25 mn - four 180° (15 MM. Pour moi)

 

la prochaine fois je fondre le beurre et le chocolat

Biz Nadine  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 767
Publicité