750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
19 novembre 2013

Soupe du jour : choux-fleurs

Aujourd'hui c'est chou-fleur et pourtant je ne cours pas apres quand il est chaud mais là. Miam 

Faire chauffer votre eau avec 1/2 cube. Ajoutez les bouquets de chou-fleur, cuire, ajoutez une belle poignée de noix, oui des noix, et mixer le tout

ajoutez si vous le souhaitez quelques noix concassées sur l'assiette et hop

bon appétit 

Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soirée soupes c'est sympa ça <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Miam, ça à l'air bon et la semaine j'ai une soirée soupes. J'avais choisi le blanc, je t'en dirai des nouvelles.<br /> <br /> bises, Michou
Répondre
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité