750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
9 octobre 2014

Pâte à tarte succulente

Tout est dans le titre. Hier j'ai fait une pâte à tarte trouvée sur le net ici

il vous faut : 

2 càs d'huile de tournesol

2 cas de lait

2 càs de sucre fin

100 gr de beurre 1/2 sel très très mou

1 jaune d'oeuf

200 gr de farine.

 

Mélanger les 4 premiers ingrédients, ajouter la farine. Mettre votre pâte une fois faite au frigo. 

Elle est SUCCULENTE !!! mais un peu difficile à étendre. Ma plaque étant rectangulaire, il a fallu la mettre en "boudin" qui a ensuite été étendu avec un peu de farine

Petite info, ma tôle n'est pas très grande donc pour une moule rond il faut augmenter les quantités je pense. Je n'ai eu que très peu de chutes (et c'est bien dommage :))

Bonne journée ensoleillée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 779
Publicité