750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
15 avril 2017

Le broyé du Poitou

Une recette vue sur France 5 mais faite à la sauce 🤓 

Melangez 1 oeuf avec 125 gr de sucre (pour moi du sucre vergeoise)

Ajoutez 125 gr de beurre pommade (pour moi du demi-sel) mélangez 

Ajoutez 250 gr de farine et une pincée de sel

Mélangez pour avoir une boule. Laissez 30 mm au frais

Etalez la pâte sur une papier sulfurisé dessinez des traits sur le dessus avec les dents d'une fourchette en triangle

Dorez avec un jaune d'œuf pour moi avec du lait (plus d'œuf )

Mettez au four 20 mm th 180 

Laissez refroidir et cassez pour déguster au fur et à mesure 

Se mange sans fin.... Avec ce petit goût de beurre salé 🍪

la recette de départ

 

La Quotidienne La Suite - La recette de Farida : Le broyé du Poitou

La recette de Farida : Le broyé du Poitou : Retrouvez la recette de Farida : Le broyé du Poitou - La Quotidienne La Suite sur France 5

http://www.france5.fr

 

Bon on appétit et belle journée à vous 

Nadine 👯👯

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu l'émission et tu me tentes bien.<br /> <br /> A bientÔt et bises, Michou
Répondre
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 779
Publicité