750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
22 avril 2018

Gâteau au chocolat

Et ben oui encore un gâteau au chocolat mais j'ai testé avec de la pralinoise.... affaire conclue !

 

la recette d'origine

200 gr de chocolat noir

150 gr de beurre

100 gr de sucre

1 càs de farine 

4 oeufs 

 

Mixer le chocolat au thermomix, ajouter le beurre et faire fondre 

Ajouter le sucre et les oeufs puis mixer puis finir par la farine, mélangez rapidement et faire cuire env25 mm selon votre four

 

PS : pour moi je n'ai mis de 130 gr de beurre et 2 càs de farine et je l'ai cuit dans le moule "cosy" de Demarle 

Voilà vous savez tout, 

Bonne après-midi 

 

IMG_20180422_160930

Nadine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 779
Publicité