750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
5 février 2019

Le pain magique sans pétrissage.......

 

Le pain magique

Elle est presque énervante cette recette tellement elle est facile et délicieuse ! Mais comment ai-je pu vivre sans avant ! Je vous l'indiquais lorsque j'avais essayé les recettes des pains de William et Laura : la recette de Laura étant plus rapide, j'avais un petit faible pour celle-ci.

http://lespetitsplatsderose.blogspot.com


ca vous dit ? Alors direction le blog de rose 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est mieux quand c'est facile ...👍👏💋
Répondre
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 768
Publicité