750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
12 avril 2020

Petites crèmes vanille de C.Lignac

La recette donnée est pour 6 moules

Mélanger dans un saladier : 

100 gr de lait entier (1/2 écrémé pour moi)

5 jaunes d'oeufs

90 gr de sucre (roux pour moi)

450 gr de crème entière (légère pour moi)

Les graines d'un bâton de vanille 

Faire cuire au four à 120 ° pendant +/- 40 mm. Laisser refroidir et mettre au frigo 

 

Verdict : un régal même si j'ai mis 150 gr le lait et 400 de crème :)

Belle journée

Nadine 

 

 

Petits pots de crème à la vanille de Cyril Lignac

Petits pots de crème à la vanille de Cyril Lignac 4,5/5 21 votes Commentaires (17) Retrouvez la recette de Cyril Lignac dans l'émission " Tous en Cuisine ", rendez-vous quotidien sur M6 à partir du mardi 24 mars à 18h45 en direct. ÉTAPE 1Préchauffez le four à 120°C.

https://www.cuisineaz.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 786
Publicité