750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
31 janvier 2015

Poudre chocolatée

je ne sais si vous en utilisez, mais voici ce que j'ai trouvé sur l'espace recette

 

http://1.bp.blogspot.com/-lvFQN_ghwjc/Tgy-g5hW_TI/AAAAAAAABns/d4PMK41-6cY/s1600/chloe.jpg

je l''ai faite avec 

300 gr de chocolat noir

10 gr de cacao amer

50 gr de sucre

2ca soupe de sucre vanillé

25 gr de maizena 

j'ai mixé le chocolat sur V8 pendant 7/8 et melangé le reste dans le bol et hop

Je ne sais pas trop le pourquoi de la maizena.... je fais rechercher si l'on peut la supprimer .... 

 

image

 

qui testera la première ???

bonne journee 

Nadine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> La maïzena sert à donner du velouté au chocolat<br /> <br /> Si vous faites cuire au thermomix 5mn à 60 degrés vous aurez le chocolat de nos grand mères<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité