750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passons a table et dégustons tout simplement
26 janvier 2015

the brioche !!!

Coucou 

je ne sais pas si vous passez encore par ici mais je vous mets la recette d'une super brioche testée et approuvée hier. 

Pour info, avec cette recette 2 belles brioches 

Je ne l'ai mise au réfrigérateur qu'une heure ... bah oui nous la voulions pour le goûter du coup je ne sais pas si cela explique cela mais je n'ai pas tenté de l'étendre, elle me paraissait trop "collante". Je l'ai mise directement dans mes moules à cake. Attention à mi-hauteur car sinon risque de débordement 

donc rdv ici 

 

brioche

http://yummix.fr/brioche-thermomix/

 

je vous mets tout bientôt des photos

Bonne semaine à vous toutes

Nadine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passons a table et dégustons tout simplement
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité